Quelles sont les Smart TV (TV connectées) compatibles ?
L’application Pathé Home est disponible depuis les modèles de TV connectée Samsung ou LG suivants :
Samsung :
Comment accéder à Pathé Home sur une Smart TV compatible ?
Installez l’application Pathé Home disponible en téléchargement depuis la page d’accueil ou l’app store de votre télévision, selon les options proposées par votre modèle de Smart TV.
Connectez-vous ensuite à l’application au moyen des identifiants associés à votre Compte Pathé.
Votre Compte Pathé est commun à Pathé Home et à la réservation en ligne de vos séances de cinémas Pathé.
Achetez ou louez et regardez le film de votre choix.
Vous n’avez pas de Compte Pathé et souhaitez avoir plus d’information sur ses avantages ? cliquez ici
Vous souhaitez vous créer un Compte Pathé depuis le site internet ? cliquez ici
Vous n’arrivez pas à accéder ou à vous connecter à l’application sur votre Smart TV ?
Nous vous invitons à vous assurer que :
L’application Pathé Home est disponible depuis les modèles de TV connectée Samsung ou LG suivants :
Samsung :
- Sur les modèles de téléviseurs à partir de 2017 inclus, Pathé Home est disponible dans l’app Store Samsung, et pré-installé dès la page d’acceuil sur les modèles les plus récents (2022 à 2024, l’utilisateur doit s’assurer que son interface est bien à jour pour voir l’application)
- Pathé Home est disponible sur la page d’accueil à partir des modèles de 2017 inclus.
Comment accéder à Pathé Home sur une Smart TV compatible ?
Installez l’application Pathé Home disponible en téléchargement depuis la page d’accueil ou l’app store de votre télévision, selon les options proposées par votre modèle de Smart TV.
Connectez-vous ensuite à l’application au moyen des identifiants associés à votre Compte Pathé.
Votre Compte Pathé est commun à Pathé Home et à la réservation en ligne de vos séances de cinémas Pathé.
Achetez ou louez et regardez le film de votre choix.
Vous n’avez pas de Compte Pathé et souhaitez avoir plus d’information sur ses avantages ? cliquez ici
Vous souhaitez vous créer un Compte Pathé depuis le site internet ? cliquez ici
Vous n’arrivez pas à accéder ou à vous connecter à l’application sur votre Smart TV ?
Nous vous invitons à vous assurer que :
- Votre télévision est bien compatible (télévision connectée Samsung 2017 ou +, ou LG 2017 ou +).
- Que les dernières mises à jour de votre télévision et de l’application Pathé Home ont bien été installées.
- Au besoin videz le cache de votre télévision, désinstallez et réinstallez l’application.
Avez vous trouvé la réponse à votre question ?