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Report ou Annulation de votre séance / spectacle : modalités de remboursement

Dernière mise à jour le 17 July 2023
Achat et réservation en ligne :

Votre réservation a été annulée et vous avez reçu un e-mail de confirmation d’annulation. Dans ce cas, le remboursement est automatiquement réalisé sans action de votre part.
Pour un spectacle Pathé Live que vous auriez réservé dans le cadre d’un forfait, le remboursement de la séance se fera au prorata du nombre de spectacles dans votre forfait.
Si vous avez réservé avec une CinéCarte ou une CinéCarte Grands Spectacles, la carte sera automatiquement re-créditée.
 
Nous attirons votre attention sur l'impossibilité de vous rembourser votre achat de manière automatique dans les cas suivants :
  • L'achat a été réalisé au moyen d'une carte bleue électronique (ex : e-carte de type maestro, electron ...)
  • Votre carte de paiement a expiré depuis la réservation.

Pour ces 2 cas, nous vous invitons à suivre la même procédure que pour les achats et réservations réalisés en cinéma.

Achat et réservation en cinéma :


L'achat en caisse ou borne ne permet pas le remboursement automatique de vos achats. Afin de nous permettre de vous rembourser dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous transmettre une demande de remboursement au moyen du formulaire disponible ici.

Si vous avez un espace personnel sur notre site internet, cliquez sur le bouton "Nous contacter" en bas de cette page afin de nous faire parvenir ce formulaire dûment rempli ainsi qu'un RIB en pièce jointe de votre demande : 
  • Thème : "Achat / Réservation",
  • Sous thème : "Remboursement de ma réservation",
  • Motif : "Suivi de mon remboursement (...)"
  • Cinéma : Sélectionnez votre cinéma
  • Description : les informations de votre séance

Réservation

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