Réservez en toute simplicité

avec notre app gratuite

Installer
Retour à l'accueil de l'aide

Je souhaite modifier la photo de ma carte dématérialisée CinéPass

Dernière mise à jour le 04 novembre 2024
Vous constatez que la photo de votre carte CinéPass dématérialisée ne s'affiche pas ou qu'elle n'est pas conforme ? Votre cinéma vous informe qu'elle ne s'affiche pas correctement au point de contrôle ?

Nous vous invitons à nous transmettre une nouvelle photo afin de réaliser la mise à jour de votre carte.
Pour ce faire rien de plus simple, cliquez sur le lien suivant : Formulaire.

 
- Sélectionnez :
Le Thème : abonnement CinéPass
Le Sous Thème : Gestion de la carte d'abonnement
Le Motif : Carte défectueuse

 
- En PJ : Communiquez-nous votre nouvelle photo conforme au format photo d'identité.

Qu'est ce qu'une photo conforme ?

C'est une photo d'identité du titulaire de l'abonnement datant de moins de 2 ans.
Le titulaire de l'abonnement est la personne qui a initialement souscrit l'abonnement.
Pour rappel : Votre abonnement est personnel et nominatif, il ne peut pas faire l'objet d'une cession ou d'un changement de titulaire même au motif que votre abonnement est un CinéPass DUO.

Qu'est ce qu'une photo non conforme ?

C'est une photo qui n'est pas au format identité (photo de vacances) ou qui n'est pas strictement celle du titulaire de l'abonnement (photo de groupe).
C'est une photo de dos, de profil ou dont le visage est couvert et ne permet pas d'identifier le titulaire de l'abonnement (filtre d'application, masque couvrant le nez et la bouche, objet masquant le visage).

 

Abonnement

Avez vous trouvé la réponse à votre question ?

Articles similaires