Conditions d'accès au service de suspension :
Ce service est réservé aux abonnés réglant leur abonnement par prélèvement mensuel.
La suspension de votre abonnement ne peut se faire qu’en ligne, uniquement depuis votre compte client dès le mois suivant votre souscription.
Votre abonnement sera suspendu immédiatement, et pendant une période maximum de 30 jours consécutifs à compter de la date de suspension.
A l'issue des 30 jours, votre abonnement se réactivera automatiquement.
Suspension / réactivation d'un abonnement :
C’est simple, gratuit et rapide : il vous suffit de vous connecter à votre compte client, appuyez sur le bouton "Mon abonnement", rubrique "Gérer mon Abonnement" et de cliquer sur « Suspendre mon abonnement ».
Une pop-in apparaîtra alors vous demandant de confirmer la suspension.
Vous pouvez également le réactiver avant cette période depuis votre espace personnel, onglet "CinéPass", rubrique "Gérer mon Abonnement" et de cliquer sur « Réactiver mon abonnement ».
Si vous avez réglé intégralement votre abonnement à la souscription ou que le service ne vous est pas proposé, nous vous invitons à contacter le service clients au moyen du formulaire de contact en cliquant ici, ou en cliquant sur le bouton "Nous contacter" en bas de page.
Facturation et remboursement de la période de suspension pour les abonnements prélevés mensuellement :
Une facture de régularisation sera émise au prorata du nombre de jours non consommés sur le mois.
Exemple : je suis abonné au CinéPass à 22€90 par mois. Je fais une demande de suspension le 25 septembre et mon abonnement sera réactivé le 25 octobre. En septembre, j'ai été facturé pour le mois en cours d'un montant de 22€90.
Le prélèvement réalisé entre le 4 et le 10 du mois de novembre correspondra au montant de la facture du mois de novembre auquel sera déduit le montant de la facture de remboursement du mois d'octobre, soit 24€25.
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