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Que faire si j'ai une erreur lors de ma réservation ou je n'arrive pas à réserver ?

Dernière mise à jour le 23 janvier 2025
Assurez-vous au préalable que le moyen de paiement que vous tentez d’utiliser soit bien valable :
- vous pouvez vérifier la date de validité des CinéCartes et le nombre de places restant à utiliser dans la rubrique Portefeuille > Mes Places de votre espace personnel
- pensez aussi à vérifier la date d’expiration de votre carte bancaire si c’est le moyen de paiement que vous avez utilisé

Pour que la carte CinéPass ou la CinéCarte soit reconnue, assurez-vous de bien saisir son numéro sans aucun espace au moment de la réservation en ligne.

Si vous avez été interrompu pendant la réservation pour une quelconque raison et n’avez pu finaliser votre commande, nous vous conseillons de rafraîchir votre page et recommencer votre réservation. 
Enfin, supprimez les cookies, mettez à jour votre navigateur, et tentez de réserver en utilisant un autre navigateur internet (type Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome...).
 
Si malgré tout, vous ne parvenez toujours pas à réserver, nous vous invitons à remplir le formulaire en cliquant sur « Nous contacter » et en joignant les informations suivantes :
- le(s) moyen(s) de paiement utilisé
- le n° de carte CinéPass / CinéCarte 
- le code erreur qui s’affiche
- la date-heure de la commande n’ayant pas abouti
- la date-heure séance
- le film
- le cinéma
- si possible une capture d’écran du problème rencontré

Nous reviendrons vers vous au plus vite.


 

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