Réservez en toute simplicité

avec notre app gratuite

Installer
Retour à l'accueil de l'aide

Comment annuler une réservation ?

Dernière mise à jour le 04 novembre 2024
L'annulation de commande est possible et gratuite jusqu'à 15 minutes avant le début de la séance.

L’annulation d’une commande annulera automatiquement tous les billets constituant la commande.

Pour annuler votre réservation, vous pouvez :
  • Aller depuis votre compte client dans E-billets sur le site internet, et dans Portefeuille / Mes réservations sur l’application
  • Cliquer sur le lien disponible dans l’e-mail de confirmation de réservation
Image ajoutée par l'utilisateur

Une fois la réservation annulée :
  • Le montant qui vous avait été débité (y compris les compléments technologiques) sera automatiquement crédité sur votre compte bancaire sous 3 jours, sauf si vous avez réglé votre commande avec une e-carte bleue. Dans ce cas, la commande n’est pas remboursable.
  • Si vous avez utilisé des CinéCartes, incluant les CinéCartes fidélité, elles seront à nouveau utilisables après l’annulation, dans la limite de la validité des CinéCartes

Pour les réservations de forfaits d’événements telles que les retransmissions ou rediffusions d'opéras, l'annulation est possible jusqu'à 15 minutes avant la 1ère séance du forfait. Toutes les représentations composant la réservation seront alors annulées.



 

Réservation en ligne

Avez vous trouvé la réponse à votre question ?

Articles similaires