Pathé Home est disponible à l’adresse pathehome.com ou depuis le site des Cinémas Pathé, en cliquant sur le lien Pathé Home en haut de votre écran :
Pour fonctionner de manière optimale nous vous invitons à utiliser un navigateur internet mis à jour, ou à minima dans les versions suivantes :
Assurez-vous d’être connecté au bon compte en vous déconnectant et reconnectant au moyen de l’adresse mail de votre compte Pathé.
Si votre problématique persiste, nous vous invitons à vider/réinitialiser le cache de votre navigateur internet, en suivant les liens suivants :
Pour fonctionner de manière optimale nous vous invitons à utiliser un navigateur internet mis à jour, ou à minima dans les versions suivantes :
- Chrome v121
- Edge v119
- Firefox v118
- Safari v13
Assurez-vous d’être connecté au bon compte en vous déconnectant et reconnectant au moyen de l’adresse mail de votre compte Pathé.
Si votre problématique persiste, nous vous invitons à vider/réinitialiser le cache de votre navigateur internet, en suivant les liens suivants :
Avez vous trouvé la réponse à votre question ?