Perte de la carte physique d’abonnement
Si vous avez perdu votre carte physique d’abonnement au CinéPass, une nouvelle carte devra être rééditée.
Vous pouvez en faire la demande en ligne depuis votre espace personnel > onglet CinéPass > rubrique Carte perdue ou volée > cliquer sur le bouton “Déclarer ma carte perdue ou volée”.
Vous devrez vous acquitter par carte bancaire de 10€ de frais de réédition.
La nouvelle carte vous sera livrée dans les plus brefs délais selon le mode de livraison choisi, et immédiatement disponible en version dématérialisée depuis votre espace personnel sur le site pathe.fr ou via votre smartphone sur l’application Pathé.
Usage frauduleux de votre carte d’abonnement dématérialisée
Si vous pensez être victime d’un usage frauduleux de votre carte d’abonnement dématérialisée, nous vous invitons également à réinitialiser le mot de passe de votre compte Pathé Gaumont dans les plus brefs délais en vous rendant dans votre espace personnel > onglet Mes informations > rubrique Mon mot de passe.
Nous vous invitons également à remplir le formulaire en ligne en cliquant sur « Nous contacter », en nous communiquant les informations suivantes :
Si vous avez perdu votre carte physique d’abonnement au CinéPass, une nouvelle carte devra être rééditée.
Vous pouvez en faire la demande en ligne depuis votre espace personnel > onglet CinéPass > rubrique Carte perdue ou volée > cliquer sur le bouton “Déclarer ma carte perdue ou volée”.
Vous devrez vous acquitter par carte bancaire de 10€ de frais de réédition.
La nouvelle carte vous sera livrée dans les plus brefs délais selon le mode de livraison choisi, et immédiatement disponible en version dématérialisée depuis votre espace personnel sur le site pathe.fr ou via votre smartphone sur l’application Pathé.
Usage frauduleux de votre carte d’abonnement dématérialisée
Si vous pensez être victime d’un usage frauduleux de votre carte d’abonnement dématérialisée, nous vous invitons également à réinitialiser le mot de passe de votre compte Pathé Gaumont dans les plus brefs délais en vous rendant dans votre espace personnel > onglet Mes informations > rubrique Mon mot de passe.
Nous vous invitons également à remplir le formulaire en ligne en cliquant sur « Nous contacter », en nous communiquant les informations suivantes :
- détail des anomalies identifiées liées à votre carte d’abonnement (date-heure séance, film, cinéma, montant des suppléments éventuels des séances contestées)
- numéro de la carte d’abonnement associée
Avez vous trouvé la réponse à votre question ?