Retrouvons-nous au cinéma dès le 19 mai.
Nos mesures commerciales :
Pour les abonnés CinéPass :
- Si vous êtes prélevé mensuellement : Les prélèvements sont toujours suspendus, et ce depuis la fermeture des cinémas, sans action de votre part. Le prélèvement de votre abonnement sera rétabli à partir de la réouverture des salles, soit à partir du 19 mai 2021, pour la période du 19 au 31 mai 2021. Si vous ne pouvez pas profiter de votre abonnement à la réouverture, vous avez la possibilité de suspendre celui-ci à tout moment depuis votre compte client. Cette suspension sera immédiatement effective.
- Si vous avez réglé votre abonnement intégralement à la souscription : votre abonnement CinéPass sera automatiquement prolongé de 7 mois, sans action de votre part.
Pour les détenteurs CinéCartes (places prépayées dont places CE, carte 5 places, invitations...) :
- La durée de validité des places sera prolongée au minimum de la durée de fermeture de votre cinéma.
- Pour vérifier simplement la date de fin de validité de votre CinéCarte (places CE, carte 5 places, invitations...), nous vous invitons à les enregistrer dans votre espace personnel :
- sur l’application Pathé Gaumont : rubrique « Portefeuille / Mes places » ou
- sur le site Internet : rubrique « Mon profil / Portefeuille / Enregistrer une carte ».
Remboursement : Les séances pendant la période de fermeture ont été annulées automatiquement. Les spectateurs ayant acheté des billets sur l’application mobile ou sur notre site Internet, ont été remboursés automatiquement. Pour les billets achetés en cinéma ou si vous ne constatez pas le remboursement de votre séance, nous vous invitons à renseigner la demande de remboursement via ce formulaire
Pour les porteurs d’une carte de Fidélité :
La durée de validité des points de fidélité a été automatiquement prolongée de 7 mois.