Sommaire :
- Les différents types de CinéCartes
- Comment les enregistrer depuis l'application mobile
- Comment les enregistrer depuis le site internet
- Comment retrouver mes CinéCartes enregistrées
Lors d’une réservation en ligne, si la séance est éligible et sous réserve de vous connecter à votre compte lors de cette réservation, les moyens paiements enregistrés vous seront proposés sur la page des tarifs. Les enregistrer dans votre espace personnel vous permet donc de sécuriser vos codes prépayés et de les utilisés de manière simple et rapide lors d'une réservation en ligne.
Vous pouvez également enregistrer votre CinéCarte au moment de réaliser votre réservation en ligne :
Pour enregistrer une CinéCarte, rendez-vous dans l’onglet « Portefeuille », rubrique « Enregistrer une Carte » :
Pour une CinéCarte 1 place simple ou technologique, une carte 3 ou 5 places, choisissez le type de carte « Carte place(s) ». Renseignez le numéro de la carte puis finalisez votre saisie en cliquant sur « Enregistrer ».
Les CinéCartes anniversaires, fidélité 5/7 et 7/7 ainsi que les CinéCartes 3 et 5 places achetées sur notre site internet sont automatiquement associées à votre espace personnel.
Vos CinéCartes enregistrées sont disponibles dans l’onglet « Portefeuille » de votre espace personnel, rubrique « Mes places ». Sur le visuel de la carte est affiché le nombre de place restant associé au numéro de carte ainsi que la date d'expiration de la place. Retrouver le numéro de votre carte et les conditions d'utilisation associées d'un simple clic sur son visuel.
Attention la validité d'une place correspond à la date à laquelle la séance doit avoir lieu et non la date à laquelle vous pouvez utiliser la place. Une validité au 20 mai ne vous permettra pas de faire une réservation le 19 mai pour une séance se déroulant le 21 mai.
- Les différents types de CinéCartes
- Comment les enregistrer depuis l'application mobile
- Comment les enregistrer depuis le site internet
- Comment retrouver mes CinéCartes enregistrées
Lors d’une réservation en ligne, si la séance est éligible et sous réserve de vous connecter à votre compte lors de cette réservation, les moyens paiements enregistrés vous seront proposés sur la page des tarifs. Les enregistrer dans votre espace personnel vous permet donc de sécuriser vos codes prépayés et de les utilisés de manière simple et rapide lors d'une réservation en ligne.
- Les cartes 3 places ou 5 places, en vente sur notre site internet en dématérialisée ou dans nos cinémas, cartes physique.
- Les cartes unitaires pour une séance classique 2D et les cartes unitaires avec suppléments technologiques inclus. Toutes deux sont disponibles chez nos partenaires commerciaux et en Comité d'Entreprise.
- Les invitations transmises par le cinéma et notre service client lors d'un événement particulier.
- Les places liées à notre programme de fidélité : place anniversaire, place 5/7 à 240 points et places 7/7 à 300 points.
- Les cartes prépayées nominatives.
Comment les enregistrer depuis l'application mobile :
Pour enregistrer un moyen de paiement prépayé physique, rendez-vous dans l’onglet « Portefeuille », rubrique « Enregistrer une Carte » :
Pour enregistrer un moyen de paiement prépayé physique, rendez-vous dans l’onglet « Portefeuille », rubrique « Enregistrer une Carte » :
Vous pouvez également enregistrer votre CinéCarte au moment de réaliser votre réservation en ligne :
Pour une CinéCarte 1 place simple ou technologique, une carte 3 ou 5 places, choisissez le type de carte « Carte place(s) ». Renseignez le numéro de la carte puis finalisez votre saisie en cliquant sur « Enregistrer ».
Pour une carte Invitation Permanente, choisissez le type de carte « Carte Nominative », renseignez le numéro de la carte ainsi que votre nom de famille puis finalisez votre saisie en cliquant sur « Enregistrer ».
Les CinéCartes anniversaires, fidélité 5/7 et 7/7 ainsi que les CinéCartes 3 et 5 places achetées sur notre site internet sont automatiquement associées à votre espace personnel.
Vos CinéCartes enregistrées sont disponibles dans l’onglet « Portefeuille » de votre espace personnel, rubrique « Mes places ». Sur le visuel de la carte est affiché le nombre de place restant associé au numéro de carte ainsi que la date d'expiration de la place. Retrouver le numéro de votre carte et les conditions d'utilisation associées d'un simple clic sur son visuel.
Attention la validité d'une place correspond à la date à laquelle la séance doit avoir lieu et non la date à laquelle vous pouvez utiliser la place. Une validité au 20 mai ne vous permettra pas de faire une réservation le 19 mai pour une séance se déroulant le 21 mai.
Did you find the answer to your question?