Vous avez été victime d'un vol dont votre carte d'abonnement CinéPass.
Nous vous invitons à nous transmettre votre copie de dépôt de plainte par demande depuis votre espace personnel en cliquant ici, Thème "Abonnement CinéPass", Sous-thème "Carte", Motif "Carte perdue / volée". Dans la partie description, précisez nous le nom du cinéma dans lequel vous souhaitez retirer votre carte.
La nouvelle carte vous sera livrée dans les plus brefs délais dans le cinéma choisi, et disponible dès la confirmation de traitement de votre demande en version dématérialisée depuis votre espace personnel sur le site pathe.fr ou via votre smartphone sur l’application Pathé.
Vous n'avez pas porté plainte suite au vol de votre carte, cette dernière sera considérée comme perdue.
Pour plus d'information sur la procédure de changement de carte perdue, nous vous invitons à cliquer ici.
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La nouvelle carte vous sera livrée dans les plus brefs délais dans le cinéma choisi, et disponible dès la confirmation de traitement de votre demande en version dématérialisée depuis votre espace personnel sur le site pathe.fr ou via votre smartphone sur l’application Pathé.
Vous n'avez pas porté plainte suite au vol de votre carte, cette dernière sera considérée comme perdue.
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